Faqs

Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus fréquemment posées par nos clients.

FAQ'S

Questions et réponses

Heure de l'enregistrement ?

À titre indicatif, l’heure d’enregistrement est après 12 heures. Faites-nous part de votre heure d’arrivée, si vous prévoyez un enregistrement anticipé, nous ferons de notre mieux pour que votre chambre soit disponible.

Heure de départ ?

À titre indicatif, l’heure de départ est avant 12 heures. Si vous prévoyez un départ tardif, veuillez nous informer de votre heure de départ, nous ferons de notre mieux pour satisfaire vos besoins.

La réception est-elle ouverte 24 heures sur 24 ?

Oui, le service de réception est disponible 24 heures sur 24.

Quelles langues sont parlées à la réception ?

Italien, anglais, français, allemand et espagnol.

Puis-je laisser mes bagages ?

Oui, nous pouvons nous occuper de vos bagages. Si votre chambre n’est pas encore prête au moment de l’enregistrement ou en cas de départ anticipé, nous pouvons stocker vos bagages gratuitement le jour de votre enregistrement et de votre départ.

Connexion Internet ?

Une connexion Internet sans fil est disponible dans tout l’hôtel. Les chambres disposent d’une connexion Internet haut débit (sans fil et câblée).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter !

T. +212 (0) 528 526 964

Check Availabity

1 Room , 1 Adult , 0 Children
Rooms
Adults
Childrens